EN SEPTEMBRE, LA CRÉATION PASSE A TABLE !

Le 17 septembre paraît l’ouvrage « Festins ». Un livre qui s’adresse à celles et ceux souhaitant faire carrière dans la création, en cuisine bien sûr, mais aussi dans le design, l’architecture, le graphisme ou encore la musique…

Nous naissons tous créatifs…

Nous sommes tous aussi inventifs les uns que les autres, le problème étant, qu’une vaste majorité d’entre nous l’oublie. Cet ouvrage a le pouvoir de vous rafraîchir la mémoire, réveiller le potentiel créatif qui sommeille en vous et vous permettre de le déployer dans votre activité comme dans votre vie quotidienne.

10 chefs, 10 parcours d’exception

L’auteur, Guillaume Lamarre, a rencontré dix grands chefs à travers toute la France, dressant au fil des pages, leur portrait, retraçant leur parcours et dévoilant les secrets qui font de ces « artistes-artisans » des personnalités à part dans nos sociétés. Les chefs rencontrés sont Julien Alvarez, Virginie Basselot, Jean-Michel Carrette, Éric Frechon, Alexandre Gauthier, Jacques Genin, Michel Guérard, Claire Habchi, Taku Sekine et César Troisgros.

Que serait un livre de cuisine sans recette ?

Ce livre rassemble vingt recettes inspirées par les chefs, eux-mêmes, afin de réveiller et de déployer votre créativité, avec notamment : la « Flambée de navire à la Genin », les « Triomphe de Troisgros » ou encore le fameux « Bol de gratitude selon Carrette ».

ultricies pulvinar ipsum eleifend consectetur Praesent venenatis,
Tigre-Tête

SUIVEZ L'ACTUALITÉ
DE SHERKAN CONSEIL !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour connaître les dates de nos prochaines sessions, pour bénéficier de tarifs privilégiés et avoir accès, en avant-première, à des ressources gratuites.

Vous êtes désormais inscrit !

Pin It on Pinterest

Share This