À L’ÈRE DES CONNECTIONS

Pourquoi Sherkan ?

Notre agence est là pour vous aider à révéler et à subjuguer  les récits que votre marque, votre organisation possèdent en elle. « Marcher sur la queue du tigre pour réveiller ce qui est endormi » est une expression désignant ce processus de révélation. Sherkan incarne donc ce félin qui évoque également une posture de la pratique méditative, nous enjoignant de nous concentrer sur la pleine conscience de notre souffle, notre posture, nos pensées et nos sentiments lors de nos activités. Nous devons, justement, avoir conscience que nous vivons une époque où chaque point de contact  partagé avec vos clients, vos concitoyens ou vos partenaires est une occasion d’exprimer votre histoire et d’affirmer votre territoire de marque.

Ce que nous croyons

Nous croyons en la notion de direction artistique au sens traditionnel du terme. Nous nous référons à des personnalités telles que Cassandre, Saul Bass ou encore John Hegarty. Nous croyons que le design est le meilleur moyen d’exprimer un dessein. Nous croyons au respect d’une tradition et d’un savoir-faire en mettant la qualité de l’exécution au cœur de notre exigence. Nous sommes particulièrement attentif à l’écoute de vos besoins, des désirs de vos clients et du poul de notre époque.

Ce que nous savons

Sherkan est une agence différente. Elle s’est bâtie sur une expertise alliant design et  journalisme. Nous possèdons une profonde culture éditoriale, essentielle pour mettre en scène vos contenus et les valoriser.  Nous savons également nous appuyer sur un solide réseau de journalistes, de photographes et d’illustrateurs chevronnés. Au-delà du design, notre expertise des problématiques actuelles peut nous permettre d’élaborer, avec vous, un cahier des charges cohérent pour répondre au mieux à vos enjeux.

« En fin de compte, tout est connecté, les individus, les idées, les objets.
C’est dans cette connexion que se trouve la qualité elle-même. » Charles Eames

Guillaume Lamarre

Guillaume Lamarre

Fondateur — Directeur de création

Guillaume Lamarre a collaboré au Groupe Moniteur pendant près de 12 ans, en tant que directeur artistique et conseiller éditorial. Il a participé
au lancement et aux nouvelles formules de nombreux titres dont la Gazette des communes et le Courrier des maires. Il a également réalisé de multiples campagnes publicitaires pour les différents pôles du Groupe. Diplômé de Sciences-Po en communication, il a notamment écrit un mémoire sur le Storytelling et son rôle central dans la communication digitale. Fort de ses connaissances
et de son savoir-faire, il décide, en janvier 2014, de voler de ses propres ailes et de fonder l’agence Sherkan Conseil.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE